mardi 17 novembre 2009

Schizo

Ce soir, je me sens un peu schizo, bipolaire, un truc du genre. D'un côté, je me suis engueulée avec Porc-épic. Sur tout, sur rien. En toile de fond, cette impression qu'il dit oui à tout le monde et qu'à moi il dit toujours non, sans aucune gêne. Et cette histoire de barbe qui me fait de plus en plus chier à chaque jour sans orgasme.

Et puis, à ma répétition, bonheur total. J'étais excitée comme une tite fille, même euphorique. Nous jouons un concerto de piano de Liszt et pour la première fois le pianiste y était, c'était sublime. Pendant un certain passage où le piano et le violoncelle se répondent, j'étais en extase, j'en avais des frissons.

Et puis, il a fallu rentrer à la maison. Pis ça ne me tentait pas. Alors que j'écris ces lignes, je n'ai pas dit un mot à Porc-épic depuis que je suis rentrée.

Dire qu'il y a des gens qui n'ont jamais envie de rentrer à la maison.

C'est pas une vie je trouve.

Aucun commentaire: