samedi 21 novembre 2009

Bonne fête Plume

C'est la fête de Plume aujourd'hui. Et j'espère qu'elle a passé la plus belle des journées, un peu folle, très tendre, pleine de rires et de cadeaux.

Je la connais depuis...Ouf...18 ans...

Et elle est une des personnes les plus importantes de ma vie depuis...13 ans! Bientôt, j'aurai passé plus de temps dans ma vie avec elle, que sans elle.

Putain, on vieillit.

Quelquefois, c'est dur de se regarder avec objectivité. De voir ce qu'on devient.

Mais je la regarde, et j'espère que je vieillis aussi bien qu'elle.

Je t'embrasse ma chérie!

1 commentaire:

Plume a dit…

T'as le don, toi, de me dire des affaires touchantes à ma fête quand je suis menstruée!! (je me rappelle la carte dans laquelle tu m'avais écrit un hymne et que tu m'as donnée pendant un concert à la basilique Notre-Dame... j'avais pleuré un peu, je pense! lol)

Merci!! Et oui, tu vieillis incroyablement bien, ma chérie!! Je suis contente qu'on vive ça ensemble, depuis tout ce temps, et pour des siècles et des siècles (amen)!

Je t'aime, ma Mooky!! xxxxx