lundi 2 février 2009

Pensée positive

Je semble être dans un cycle de deux jours...1 journée down, 1 journée positive, 1 journée down, 1 journée positive, ainsi de suite...

Aujourd'hui, je me réjouis d'avoir déjà fait le quart de ma semaine, je me réjouis de revoir Papoune jeudi après des semaines de silence, je me réjouis de potentiellement aller au spa en amoureux vendredi soir, je me réjouis d'avoir passé à travers ma première période entièrement planifiée et performée par mon moi-même et de n'avoir eu que des commentaires positifs. Ma prof a dit que j'étais excellente, super naturelle, qu'on aurait dit que je faisais ça depuis des années et que j'étais définitivement une prof. J'ai encore de petits problèmes de motivation et j'ai un peu de mal à contrôler mon stress, mais ça fait quand même du bien à entendre.

Aucun commentaire: