vendredi 27 février 2009

En relâche !

Je suis officiellement en relâche ! Yééé ! J'en profite pour faire une mise au point, parce qu'en parlant avec quelques personnes, j'ai réalisé que je n'avais pas pris le temps de le dire ici : ça va bien mon stage. Vraiment. Depuis ma visite de supervision, je ne suis vraiment plus stressée, la vie est belle, ma relation avec mon enseignante formatrice est excellente, je me sens de plus en plus à l'aise avec les élèves, mon travail est apprécié, ça va bien. Oui, je suis fatiguée, oui j'ai hâte d'avoir fini, oui j'en ai marre de corriger et de planifier, mais ça fait des semaines que je n'ai pas pleuré, je dors bien, je suis relativement de bonne humeur quand je me lève le matin. Et là c'est les vacances, je viens de m'acheter une bouteille de vin et je m'en vais manger de l'indien en compagnie du dream team et d'autres copains stagiaires alors la vie est plus que belle ! :-)

Aucun commentaire: