jeudi 26 février 2009

Sexe sale

En soupant, j'ai questionné Porc-épic sur les ascenseurs et les histoires de sexe. Je n'aurais pas dû. (Avertissement, cul en vue)

Il n'avait pas vraiment d'histoires qui se passent dans les ascenseurs à proprement parler, mais des histoires de baises dans les salles mécaniques, et celle-ci...

Porc-épic, en souriant : Ouais, ya l'histoire aussi d'un mécano un peu crotté qui ne se lavait jamais les mains. Mais il allait tout le temps aux danseuses sur l'heure du diner, et il revenait avec les mains toutes sales, mais deux doigts propres...

Moi : Je comprends pas...

Porc-épic : Ben là, quesse tu comprends pas ?

Moi : Ben je comprends pas pourquoi il ferait ça à une danseuse. Se faire faire une pipe, lui pogner les boules ok, mais pourquoi ça ?

Porc-épic : Ben quoi pourquoi ça ?

Moi : Pourquoi il voudrait faire jouir la danseuse ? Il s'en crisse pas ?

Porc-épic : Ché tu moi ! Peut-être que ça le faisait tripper !

Moi : En tout cas, c'est vraaaaaaiment dégueulasse ton histoire.

Silence.

Moi :
Le pire, c'est qu'il ne se les lavait pas plus après ses mains, si on voyait ses doigts propres.

Porc-épic rit.

Aucun commentaire: