mercredi 11 février 2009

Full sentimentale

Parfois, c'est fou comme je dégouline de bons sentiments et de sensibilité à fleur-de-peau-eau-de-rose.

Je ne connais mes élèves que depuis 2 semaines et demie. Je ne connais même pas tous leurs noms. Mais quand même, aujourd'hui, en assistant à leur gala méritas et en voyant MES élèves monter sur le stage avec cet air typiquement adolescent de "je fais semblant de m'en foutre mais au fond je suis content et fier et j'ai la patate qui débat de monter sur le stage devant tout le monde je me demande ce que se disent mes profs et mes amis et mes parents", j'ai eu un mini motton et presque une petite manifestation d'humidité au coin de l'oeil.

Shit, ça va être quoi quand je vais être une vraie prof et que je vais assister à la graduation de mes élèves ? Va falloir me sortir de la salle tellement je vais leur faire honte en sanglotant ?!

Bon, pour ma défense, je suis brûlée et j'ai mes règles. Docteur, aidez-moi !

Aucun commentaire: