mardi 2 avril 2013

Encore les vacances

Si j'ai été particulièrement muette ces derniers temps, c'est que j'étais dans les préparatifs et dans la réalisation d'une petite escapade à Washington. Tout était super, sauf le fait que Papoune, qui était censée venir avec Porc-épic et moi, a dû annuler à la dernière minute quand son amoureux a perdu son travail.

Porc-épic et moi avons beaucoup hésité avant d'y aller quand même, mais comme l'hôtel était déjà payé et non remboursable, nous nous sommes dits que nous serions bien bêtes de jeter tout cet argent par la fenêtre et avons décidé d'y aller. Je ne le regrette pas. Je suis physiquement brûlée, mais mentalement, ça fait toujours du bien de s'évader quelques jours.

Ce matin, retour à la réalité, qui commence avec un roman de mon suppléant de jeudi dernier à qui mes cocos ont donné du fil à retordre.

Quelle surprise.

Aucun commentaire: