mercredi 10 avril 2013

Page blanche

On dirait bien que je me retrouve avec le syndrôme de la page blanche assez fréquent en ce printemps tardif.

Pourtant, j'aurais probablement un million de choses à raconter.

J'ai l'impression que mon travail n'a jamais été aussi riche en rebondissements que cette année et, donc, jamais aussi épuisant. Quand je m'assois devant mon ordi, j'ai envie de tout sauf de réfléchir. Ce qui explique peut-être pourquoi je suis si en retard dans mon cours TÉLUQ...

Encore aujourd'hui, j'ai dû gérer un paquet de petites et grandes niaiseries passant des odeurs corporelles inappropriées à l'élève qui fait tout un boucan en demandant d'aller péter dans le corridor...On reste comme dans le thème de l'odeur ici mais je pourrais aussi raconter cette histoire de secrets ou cette autre de culottes. Bref, petit billet rapide en forme de coucou et de tease.

Je reviens vous parler de MON élève particulière de l'année. Et de mes amours, d'un bonheur tourmenté, comme d'habitude.

Aucun commentaire: