vendredi 30 septembre 2011

French kiss

Avant d'oublier, il faut que je vous avertisse et que je vous évite de commettre la même erreur que ma mère et moi avons commise en Gaspésie. Ne louez surtout pas French kiss! Ça me fait de la peine de le dire, parce que j'adore Claude Legault et Céline Bonnier, mais c'est un des pires films que j'ai vus de ma vie. Les dialogues sont risibles, l'histoire ne tient pas debout, les personnages sont à chier, particulièrement celui de l'ami joué par Didier Lucien dont toutes les jokes tombent lamentablement à plat. Vraiment, c'est tellement mauvais qu'on en rit, mais pas assez pour que ça vaille la peine de se taper cette horreur. Et côté comédies romantiques, je suis loin d'être difficile, alors c'est vraiment un film désastreux. Dommage...

Aucun commentaire: