vendredi 17 septembre 2010

Écrasée par la montagne

Porc-épic est parti dans sa famille, pendant que je me meurs à la maison. Mon rhume s'en va tranquillement, mais passer toute la journée au soleil, marcher du métro McGill jusqu'au sommet du mont Royal, passer plein de temps là-bas, attendre debout pendant une heure qu'on retrouver des ti-pouts égarés, marcher jusqu'au métro du même nom, être debout tout le long du trajet d'autobus bondé pogné dans le traffic, tout ça en étant super dynamique et en poussant dans le dos des ti-gros dont la piètre forme physique me désespère, m'a complètement vidée. Pendant toute la journée, je me sentais super bien et j'avais l'impression que mon rhume était pratiquement fini. C'est parce que j'étais "on duty" comme on dit...En mettant le pied dans la maison, je me suis effouerée comme du jello pas pris. À peine capable de marcher, le nez super congestionné, tous les muscles endoloris, la toux toujours au bord de la gorge.

J'ai passé une belle journée et il a fait un temps superbe, comme en témoigne mon coup de soleil.

Mais vive la fin de semaine!

Aucun commentaire: