samedi 9 mai 2009

Un peu trop nue

On me parle souvent de ce blogue. Amis intimes, amis un peu moins intimes, famille. Ça me fait toujours drôle quand quelqu'un que je connais, mais pas tant que ça, fait référence à un truc qu'il a lu ici. Parce que je pense à tout ce qu'il peut avoir lu ici, justement. Mes joies, mes peines, mes tounes du jour, mon chialage, mes anecdotes amoureuses, mes histoires de sexe parfois. Pis il me vient une petite gêne, quand même. Je rencontre donc des gens qui me connaissent beaucoup plus que je les connais, d'une certaine façon. Parfois, je me sens un peu trop nue.

Mais bon, je n'arrêterai pas pour autant, moi j'adore ça lire quelqu'un et avoir l'impression de soulever un peu le rideau, de voir une partie de cette personne qui m'était inconnue. D'avoir l'impression de connaitre un peu quelqu'un à travers sa plume. Tout en étant bien consciente qu'un être humain est ô combien complexe et qu'il ne se résume pas qu'à quelques 1000110011001 sur un écran cathodique ou à quelques taches d'encre sur une feuille de papier.

Aucun commentaire: