mardi 19 mai 2009

Leçons du week-end

  • La pluie, c'est chiant des fois. Surtout en camping.
  • Je suis frileuse. Faire du camping quand il fait zéro, je ne suis pas équipée pour ça. Passer la nuit à grelotter n'est pas mon activité préférée, je vais donc éviter de camper au printemps, ou bedon m'acheter du stock qui a de l'allure.
  • Faire de la randonnée quand je n'ai pas dormi de la nuit semble être une de mes nouvelles activités de vacances.
  • Le parc de la Jacques-Cartier est superbe.
  • Le sentier Le Scotora est vraiment génial. Quinze kilomètres, un dénivelé d'un peu moins de 450m pour atteindre un sommet de près de 800m, une montée pas trop pénible qui longe une rivière pleine de remous coincée entre les montagnes, une vallée aux falaises magnifiques, un plateau parsemé de lacs avec des barrages de castors.
  • Marcher 15 km c'est encore trop pour moi, même si c'est ben cute. Pendant les 3 derniers km, je veux mourir. Pis je ne peux plus marcher pendant 3 jours.

Aucun commentaire: