dimanche 10 mai 2009

Si Porc-épic avait une job qui implique des voyages...

je serais une amoureuse éperdue. Dès qu'il n'est pas là et que je suis seule, on dirait que je l'aime plus. Je suis bien, j'en profite, mais il me manque. Ce soir, je filais super cochonne, je me serais jetée dessus comme la misère sur le pauvre monde, et il n'était pas là. Et là je viens de terminer un épisode de télé super cheezy émotif avec une cancéreuse mourante qui se marie par surprise, j'ai pleuré comme une madeleine, je prendrais l'avion pour Vegas drette là, et mon Porc-épic n'est toujours pas là pour que je lui saute au cou, à moitié parce que je l'aime et à moitié pour tâter ses ganglions, on sait jamais...Pourtant il m'énerve tellement des fois quand il est là...Damn...je sais pas ce que je veux, c'est chiant.

Aucun commentaire: