vendredi 30 janvier 2009

Joie !

C'est la fin de semaine et j'ai survécu à ma première semaine !

Mais ce qui vient de faire ma journée, c'est le courriel que je viens de recevoir de l'UQÀM. Je me stressais depuis un moment avec le fait que je n'avais toujours pas rempli ma demande de maîtrise, à envoyer pour le 1er mars, en plein coeur de mon stage. Je n'avais vraiment pas l'envie ni le temps d'écrire une ébauche de projet et de courailler pour mes rapports de recommandation. Eh bien je viens d'avoir un courriel qui me dit que, étant donné mon excellence académique, je suis admise automatiquement à un paquet de programmes du 2e cycle, dont celui qui m'intéresse ! Pas besoin de payer de frais, ni d'envoyer de lettres, de rapports, de machins, juste renvoyer le formulaire d'acceptation avec mon nom, mon code permanent et le programme que je veux...Yéééééééééé !!!

1 commentaire:

Sophie a dit…

alors là, c'est vraiment génial! ça doit être monstrueux toutes les démarches à suivre et, pouf, tu t'en sauve! toutes mes félicitations!