mercredi 14 janvier 2009

Haleine d'hier

J'adore diner avec les salades du Petit Alep, pleines de fraîcheur...et d'oignons crus.

Mais rien de plus dégueulasse que de se réveiller, un repas, un brossage de dents et une nuit plus tard, avec un fond d'oignons crus dans la gorge.

Ça me rappelle l'autre soir, pendant les vacances, quand je suis revenue du restaurant grec avec la ferme intention de faire du sexe, même si Porc-épic était resté à la maison et n'était pas affligé d'une haleine d'aïl (c'est moins pire quand c'est partagé me semble...). Je me suis brossée les dents deux fois, passé la soie dentaire, le rince-bouche, tout le tralala, mais l'illusion a duré 10 minutes et a commencé à se dissiper en pleine séance de french intense. Nous avons bien ri, mais continué tout de même en slaquant un peu sur l'embrassage pour passer aux choses plus sérieuses...

Quelqu'un a un truc pour ça ?

3 commentaires:

Plume a dit…

Il paraît que le persil frais fait des miracles (en mâcher un peu pendant 5 minutes). J'ai jamais essayé, par contre...

Véro a dit…

Haha tu me fais penser que mon chum a été mangé des shish taouk extra ail, il s'est brossé les dents plusieurs fois, a tout fait pour enlever son haleine et il est venu m'embrasser.

Je l'ai repoussé, et j'ai fait de même jusqu'au lendemain matin.

Ça sentait encore dans la chambre le lendemain matin!

Malheureusement, je n'ai aucun truc. J'ai entendu la même affaire que Plume pour le persil, par contre je n'ai jamais essayé.

Anonyme a dit…

Monsieur Cugno dirait: mange de l'ail...