vendredi 11 janvier 2013

Fifty shades of shame (ou Grey...)

J'ai lu le livre sulfureux dont tout le monde parle, avec un peu de honte quand même.

J'ai rarement vu un récit aussi mince et des personnages aussi caricaturaux. Pourtant, je l'ai lu au complet! Peut-être à cause d'une espèce de curiosité ridicule, peut-être parce que je me suis amusée à observer les ficelles grosses comme des câbles à bateaux, peut-être parce que je suis une fille clichée qui aime les histoires d'amour tordues et convenues à la fois. Bref, je l'ai lu au complet! Je vais peut-être lire les deux autres, mais franchement, je ne suis pas pressée. En anglais. Je ne sais pas pourquoi, mais une écriture cheap, on dirait que c'est encore plus cheap en français.

Dernière confidence. Malgré tout le ridicule, c'est vrai que ça augmente la libido cette niaiserie. Même si les scènes de sexe sont beaucoup moins torrides qu'on le raconte, ça reste du sexe. Et ça ne m'en prend pas gros pour m'allumer.


Aucun commentaire: