lundi 15 octobre 2012

Jokes de pets et autres constatations

Beaucoup d'adaptation avec mes petits choux cette année.

Parmi les nouveautés déstabilisantes : les jokes de pets, pipi, caca. Ils rient pour des niaiseries tellement insignifiantes et font tout un plat avec la moindre odeur corporelle. Tout en se fouillant dans le nez assez souvent.

Les contacts physiques. J'ai l'impression qu'ils passent leur temps à vouloir me taponner. Parfois, c'est pour me donner de l'affection, d'autres fois, je ne sais pas trop, simplement pour communiquer je pense! Les gestes spontanés remplacent souvent les mots.

La bouffe. Ils essaient constamment de me nourrir en me donnant un paquet de bouffe dont je ne veux pas.

Ma fête. Une de mes élèves m'a demandé pour la 4e fois quand était ma fête aujourd'hui. La semaine dernière, elle m'a demandé ma couleur préférée. Elle m'a aussi demandé mon âge et était toute surprise quand je lui ai dit que j'allais avoir 29. Elle ne me croyait pas. Je lui ai demandé quel âge elle me donnait, et elle a dit plutôt 24. Définitivement, je l'aime bien cette petite.

Aucun commentaire: