mercredi 11 avril 2012

Porc-épic et l'épopée de la vie à deux

Moi, en entrant dans le bureau de Porc-épic : J'ai comme besoin d'une dose d'amour! Je m'en allais chercher tes voeux de mariage, mais là je me suis dit que t'étais là live pis que dans l'fond j'allais venir te voir.

Porc-épic : Sont où les voeux?

Moi : Ben sont sur un carton dans une boite...

Il me fait un câlin. 


Moi : Non, mais une dose d'amour avec des mots!

Porc-épic : Ben c'est pour ça que je te demandais sont où les voeux!

Il rit. 


Porc-épic : Toi avec tes sentiments sur commande là...Me semble que t'avais slaqué ça depuis un boutte!

Moi : Oui, c'parce que tsé, j'étais heureuse pis pleine de bonheur, mais là chu insécure, ça s'est comme envolé maintenant.

Il rit. 


Porc-épic : C'est tout l'temps compliqué vivre avec toi!

Silence. 


Porc-épic : C'est comme une épopée. Une épopée rock.

Je ris. 







Aucun commentaire: