vendredi 16 mars 2012

Mes hormones

Bizarre de semaine en dents de scie.

J'ai l'impression que je suis une grosse boule d'émotions dominée par ses hormones. Tous les changements dans mon cycle me perturbent tellement.

En plus, je suis trop occupée, en plus, j'ai la tête trop pleine, en plus, je veux trop être miss parfaite, en plus, je voudrais virer ma vie à l'envers, en plus, j'aime trop mon travail, en plus, j'ai peur de voir l'année finir, en plus, j'ai parfois l'impression que je ne fais rien de bon, en plus, j'ai besoin d'extase, en plus, j'ai besoin qu'on m'aime, en plus, je voudrais que Porc-épic admette que je suis drôle, en plus, j'ai un examen demain et je me sens inadéquate, en plus, je raconte vraiment n'importe quoi et je devrais arrêter de m'acharner sur toutes les exceptions de la langue française, lâcher ce damné ordinateur et aller fixer mon poisson sans me poser de questions, cinq secondes au moins. Cinq secondes de silence mental bien mérité.

Aucun commentaire: