lundi 9 janvier 2012

Retour à la vie normale (ou presque)

Journée du retour au travail aujourd'hui. C'est la fin de ces longs moments à paresser au lit, de ces journées vides  mais remplies à la fois, la fin des excès alimentaires en série, des journées passées en pyjama. Le retour au travail serait plus doux s'il n'était pas marqué par une toux dégueulasse qui m'assaille et me laisse faible et démotivée. Heureusement, nous commencions l'année avec une pédago, contrairement à l'année dernière. Moi qui avais peur de passer tout droit, je me suis même levée 1h30 plus tôt parce qu'une envie de tousser irrépressible m'a réveillée. Bah...La journée aura paru moins longue.

Demain, les élèves. J'espère qu'ils seront moins poqués que je l'étais aujourd'hui, sinon la classe va un peu manquer d'ambiance.

Aucun commentaire: