vendredi 13 janvier 2012

Malade comme un chien

Pas mécontente du tout que cette semaine soit finie. Depuis samedi dernier, je tousse comme une damnée et ça me gruge le peu d'énergie que j'ai, rendant le retour au travail un peu pénible. En plus, mes élèves, en bons adolescents de 16-18 ans, se remettent presque aussi mal que moi de ce retour à la normale et sont vraiment zombies...Et quand ils ne le sont pas, ils me font rire, alors je recommence à tousser comme une bonne, ce qui me vide encore plus.

Mais là c'est vendredi, je tousse un peu moins, il a neigé et je suis toute à mon bonheur givré. J'ai pelleté avec joie en arrivant à la maison, regrettant presque de ne pas avoir une plus grande surface à couvrir. Cherchant à étirer le plaisir, j'ai même balayé le balcon (oui, oui, avec un balai) jusqu'à enlever la plus petite trace de neige. Ne me reste plus qu'à m'effouerrer avec mon Porc-épic. Ahhh...Ça va faire du bien.

Aucun commentaire: