mercredi 9 novembre 2011

Toune du jour numéro 80

Boom Boom, Richard Desjardins

Je prends quand même un deux minutes pour rendre hommage au merveilleux Richard Desjardins, qui a offert un spectacle génial hier soir à L'Astral, avec Marie-Jo Thério en première partie. Malgré ses talents de guitariste plus que limités, il m'a encore une fois touchée droit au coeur par sa plume unique. Lui, une guitare, ses mots. C'est comme ça que je préfère mon Desjardins, dénudé, sans fla-flas. Il a fait un paquet de vieilles chansons que j'adore, comme celle-ci que j'étais tellement contente d'entendre, Boom Boom, en plus de Boomtown Café, Charcoal, Les yankees, Le bon gars et plein d'autres que j'oublie, en plus des nouvelles rendues foutrement plus intéressantes sans leurs arrangements lourds. Le bonheur.

Aucun commentaire: