lundi 28 novembre 2011

Porc-épic, Movember et le POV

Porc-épic et moi jasons de sa photo de profil pour Movember, que j'ai prise.

Moi : Hey tout le monde me dit que ta photo est super bonne et sexy. Les demandes pour des photos coquines commencent à entrer!

Porc-épic : Si c'est des gars, tu peux pas, mais si c'est des filles c'est correct, mais juste si chu là.

Moi, en riant: Ben là franchement, même si c'est des gars...Prendre des photos, c'est vraiment rien, c'est pas tromper!

Porc-épic : Ah, chu content de savoir que tu penses ça! Tu vas voir ce qu'on qu'on peut faire avec un appareil-photo.

Silence, suivi d'un geste macho explicite pour accompagner la suite : Du beau POV...

Je pars à rire.

Moi : Je dois ben être la seule fille dans ton entourage qui peut comprendre ta joke instantanément. Faque réjouis-toi pis laisse donc faire...

1 commentaire:

Carl a dit…

Un billet éloquent qui ferait rire jaune beaucoup d'étudiants.
Je vois que Movember est partout...