samedi 1 janvier 2011

Bonne année!

De retour de la Gaspésie après beaucoup de route, beaucoup de vent, un peu de neige et beaucoup de repos. Dormir de 10 à 12 heures par nuit toute la semaine et paresser toute la journée, c'est exactement ce dont j'avais besoin!

De retour à Montréal hier, je me suis régalée d'un souper gastronomique à La salle à manger avec Porc-épic, dont l'ami est sous-chef là-bas. Wow! Tout était délicieux et ça a commencé mon année d'une superbe façon, même si je me suis réveillée avec un léger mal de bloc ce matin...

L'année 2011 s'annonce chargée et j'ai bien hâte de plonger dans le feu de l'action! Grosse deuxième moitié d'année à l'école avec beaucoup de travail à faire et une journée à Québec à organiser. Possible déménagement en juillet. Et......mariage le 11 juin! Eh oui, maintenant que les principaux intéressés sont tous au courant, je peux en parler officiellement. Porc-épic m'a fait LA demande lors de notre dixième anniversaire en juin dernier...et j'ai dit oui! Nous nous marierons donc le 11 juin 2011 avec nos parents et amis dans un chalet dans les Laurentides et mon très cher Roméo comme célébrant. J'ai hâte!

Je vous souhaite, chers lecteurs, et je me souhaite à moi aussi tant qu'à y être, beaucoup de bonheur, d'amour, de santé. Que tous vos rêves les plus fous se réalisent!

Aucun commentaire: