jeudi 18 juin 2009

Le verdict

Le choix de cours pour la maitrise était aujourd'hui et...

Ben j'y suis pas allée. Ma décision était prise depuis quelques jours et j'ai immédiatement eu le coeur léger quand j'ai décidé de ne pas faire la maitrise, du moins pas maintenant, et de me lancer dans l'enseignement en septembre. J'imagine que c'est bon signe ! Quand je pensais à la maitrise, j'avais juste envie de pleurer. Et quand je pensais à enseigner, j'avais la chienne, mais j'étais excitée en même temps...Voilà ! J'ai écouté mes trippes ! Pis la maitrise ne va pas disparaitre, si ça me tente de la faire un jour, ya rien qui m'en empêche. Surtout pas le nouveau A+ qui est apparu sur mon relevé hier. Première fois que j'ai un A+ dans un stage, et c'est pour le dernier. Au premier j'avais eu A-, aux deux autres A et je finis en beauté ! Je suis très contente, parce que je l'aurai mérité ce petit +, je l'ai travaillé en tabarnouche. Voyons maintenant si mon passage de la stagiaire à la vraie prof va se faire en douceur...Des nouvelles en septembre !

Aucun commentaire: