dimanche 8 mars 2009

Pas ma journée

Je déteste avancer l'heure, printemps ou pas. Pendant quelques jours, j'ai l'impression de faire tout trop tôt, en particulier me coucher et me lever, évidemment. Ça me rend fatiguée et irritable. En plus c'est combiné avec mes règles dans ce cas-ci, yéééé.

Je déteste la dernière journée de vacances. Ce dimanche est toujours plus affreux que tous les autres dimanches. Je voudrais toujours prolonger les vacances, je regarde en arrière et je me réjouis de tout ce que j'ai pu faire tout en me désolant de tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire. L'horreur. La journée risque donc d'être un peu moche, puisque par dessus tout ça j'ai encore plein de correction et de planif à faire, trop bretté cette semaine. Meeeeeeerde !

Plus que quatre semaines de stage, une présentation de portfolio puis c'est la fin de mon bacc. et les vacances ! :-)

Aucun commentaire: