samedi 10 novembre 2012

Skyfall

J'avais entendu beaucoup de bonnes choses sur le dernier James Bond et je n'ai pas été déçue.

Scènes d'action enlevantes, dialogues souvent savoureux, méchant efficace à souhait (excellent Javier Bardem, comme toujours). Certains plans sont d'une beauté époustouflante et on ne s'ennuie pas deux secondes malgré la longueur du film assez appréciable. J'ai vraiment aimé!

En plus, me semble que les Bond girls étaient un peu moins présentes. Les hommes ne seront peut-être pas d'accord, mais moi ça m'a plu. La ballade de filles sexy un peu accessoires, c'est jamais mon truc préféré dans les films de la série. Cette fois-ci, on a même droit à Bardem qui glisse ses mains sur les cuisses de Craig. Hummm...Pas vilain du tout comme scène. Ça fait changement de la femme-objet!

Bref, c'est un divertissement parfait pour un mois de novembre toujours un peu difficile avec le soleil qui baisse inexorablement. À voir!

Aucun commentaire: