samedi 15 septembre 2012

Washington, la fin

Après notre nuit au Mora campground, nous avons continué vers le nord. Nous ne savions pas encore où nous allions dormir, mais nous savions que nous prenions le traversier pour l'ile de Vancouver le lendemain matin.

Première chose à ne pas manquer : le lac Crescent. Un lac superbe, entouré de montagnes, avec une des eaux les plus limpides que j'ai vues de ma vie.

Deuxième chose à ne pas manquer : Hurricane Ridge. Cette route qui part de Port Angeles et qui monte dans les hauteurs du Olympic national park permet d'accéder à des points de vue stupéfiants. Mais il faut être prudents et avoir le coeur solide. La route longe une falaise tout le long, sans le moindre garde-fou. Un chevreuil ou un mauvais coup de volant et c'est la mort assurée. Je ne sais pas si nous sommes les seuls à avoir pensé à ça, mais je trouvais ça vraiment rushant!

Nous avons dormi dans un autre camping ce soir-là, Heart of the hills. Bof. Rien à signaler, sinon que le camping n'est pas loin du traversier et que c'est pratique quand on doit partir tôt le matin.


Aucun commentaire: