samedi 8 septembre 2012

Orgie de bouffe

Cet après-midi, virée à la cabane à sucre du Pied de cochon avec Plume, Geek Joyeux et Porc-épic. Méchante orgie de bouffe nous nous sommes claqués! La quantité de bouffe était hallucinante et ce qui était merveilleux, c'est que la qualité était également au rendez-vous. Nous avons fini de manger à 17h30, il est 22h40 et je me sens encore pleine, mais je salive presque encore en repensant au potage de courges gratiné, aux pâtes farcies remplies et couvertes de foie gras, au saumon qui fondait dans la bouffe, au sticky toffee pudding et à son débile caramel. Pour 50$, nous avions 4 entrées, 2 plats principaux et leurs accompagnements, et 4 desserts...Débile! Ça vaut vraiment le coût et le déplacement. Je comprends maintenant pourquoi il est si difficile d'y avoir des places! Depuis l'ouverture que je m'essaie...Cette année, je ne veux pas manquer l'édition érable! À minuit pile, jour du début des réservations, je suis devant mon ordi.

Aucun commentaire: