vendredi 14 septembre 2012

Changement de rythme

Mon silence de la dernière semaine rend compte des changements de rythme auxquels je m'adapte ces temps-ci.

Le retour au travail, après des semaines de vacances. Le retour de la routine, du cadran le matin. Le retour du bruit des ados qui crient dans le corridor. Le retour des coups de coude, des frôlements non sollicités. Le retour du cerveau en surchauffe de répondre constamment aux plus surprenantes questions, d'être toujours en mode hyperactif, sur-stimulé.

Le retour à la musique, avec ce que ça implique d'énergie et de temps, moi qui m'implique beaucoup pour que toute cette machine sonore tienne la route.

Le retour aux soupers de semaine, faits alors que j'ai déjà ma journée dans le corps, mais l'estomac vide.

Travailler est tellement gratifiant. Mais putain que c'est épuisant aussi! Période d'adaptation en cours.

Aucun commentaire: