lundi 20 février 2012

Plus fatiguée qu'avant le week-end

Ouf! Disons que la plus petite des deux m'a tiré du jus et qu'un peu plus de sommeil aurait été le bienvenu.

Malgré tout, j'ai eu bien du plaisir avec mes petites belles-soeurs. Et avoir une petite tête ébouriffée qui se blottit contre son épaule avec un gros sourire le soir sur le divan, j'avoue que c'est plaisant. J'imagine que c'est ces petits moments tendres qui font que les parents n'étripent pas leurs enfants. Parce que pour le reste, j'ai comme eu un flash d'à quel point ta petite routine fout le camp quand des enfants rentrent dedans. En même temps, selon ma mère, un bébé, ça déplace quand même pas mal moins d'air qu'une pré-ado et une ado déjà toutes faites. J'imagine que tu as le temps de te bâtir une nouvelle routine avant l'adolescence! N'empêche...j'aime ma vie comme elle est en ce moment, dans mon petit cocon avec mon Porc-épic!

Aucun commentaire: