mercredi 8 février 2012

Fatiguée

Depuis deux semaines, j'ai joint l'harmonie de Porc-épic et j'ai donc des répets le lundi soir, en plus de celles du mardi. Je ne sais pas si je vais continuer et j'essaie de faire le tri entre les multiples pressions externes et internes pour voir ce que moi, vraiment, petite moi, je veux faire. Pas facile.

En plus, le mercredi, il y a les stagiaires qui sont à l'école. Évidemment, je ne fais pas exprès pour leur faire voir des périodes super tranquilles où il ne se passe pas grand-chose. Ce serait vraiment emmerdant pour eux de se claquer du travail individuel. Et comme la prof de maths et moi nous partageons quatre stagiaires, chacun passe en moyenne une période avec moi par jour...je me retrouve donc à passer toute la journée à parler, parler, parler...quand ce n'est pas aux élèves, à commencer un paquet de projet et voir une tonne de nouvelles notions, c'est aux stagiaires, pour répondre à leurs multiples questions, dont certaines pas toujours évidentes...

Résultat : je suis claquée. Quand le rhume qui me passe dessus sera vraiment derrière moi, ce sera déjà mieux.

Aucun commentaire: