jeudi 17 mars 2011

Une petite leçon sur l'alimentation?

Dans la foulée de mon défi 5/30 avec les élèves, j'ai encore appris de nouvelles choses aujourd'hui.

Comme qu'il ne faut pas manger de pain parce que ça fait engraisser. Ni de mayo. Ni de fruits, ni de légumes. En fait, il ne faut presque rien manger.

Mais avoir comme lunch une boite de biscuits "petit beurre", c'est super nutritif. Ben non, madame, ça ne fait pas engraisser. Ceux qui ont du chocolat dessus, EUX ils font engraisser.

Misère......

2 commentaires:

Gabriel Branchaud a dit…

En lisant ton billet j'étais certain que tu parlais des papiers fournis par le programme 5/30! Je m'imaginais que c'était un gros programme bidon au même titre que les "choix santé" de Pepsi! Et qu'en plus on passait ça dans les écoles!

Mais ma blonde m'a fait réaliser que tu parlais en fait des idées préconçues de tes élèves! Fiou (ben c'est un peu moins pire)!

Mooky a dit…

lol. Une chance que ta blonde est là pour te rassurer... ;-)