mardi 19 janvier 2010

Bref retour sur les Golden Globes

Le meilleur film à Avatar? Euh...non. Quand même pas. J'ai passé un bon moment, mais je ne peux pas croire que c'est le meilleur film de l'année. Je ne les avais pas tous vus, mais je peux dire qu'Inglorious Basterds est mille fois supérieur. D'ailleurs, Tarentino s'est carrément fait voler le prix de la réalisation par Cameron, c'est un scandale.

Sinon, hourra pour Christoph Waltz, qui était sensationnel dans le film de Tarentino. Franchement, une performance d'acteur comme j'en ai rarement vu. Et merde, cet homme maitrise 40 langues ou quoi? Impressionnant.

Et hourra pour Glee et Mad Men, deux de mes séries préférées toutes catégories confondues. Mais j'aurais aimé un ex aequo avec 30 Rock pour la catégorie comédie, série que j'adore aussi.

Aucun commentaire: