lundi 12 octobre 2009

Spaaaaaaa

La journée d'hier a été tout simplement géniale. Sauna, spa, bain de vapeur, bain d'eau glacée, repos, lecture, le bonheur. Et la chambre ? Ayoye...Grande, lit queen confo, bain tourbillon juste à côté, grande douche avec un jet style "rainfall", la chambre était débile! Nous avons profité amplement de la douche, du bain tourbillon, du lit...Le petit lunch que nous nous étions préparés était délicieux et la bouteille de vin que nous avons finie dans le bain, tout aussi bonne. Un moment de pur bonheur, figé hors du temps.

Ce qui rend le retour un peu difficile. J'ai une semaine costaude devant moi. Et il me reste plein de trucs à faire. Si j'étais en stage, je serais en train de planifier en ce moment et de corriger. Mais je me botte le cul pour me limiter à 2 heures de travail la fin de semaine, pour préserver ma santé mentale et ne pas trop exagérer sur le bénévolat. Je fais donc ce que je peux. Au pire, ils feront un peu plus de cahier cette semaine!

Je suis donc hyper heureuse, encore sur mon nuage de la fin de semaine. Mais je regarde en bas, pis ça ne me tente pas trop trop...Ah, bonheurs éphémères...

Aucun commentaire: