dimanche 11 octobre 2009

Déjeuner, zombies et spa

Vraiment beau week-end. Hier, déjeuner avec ma grand-maman et Porc-épic à L'Avenue sur Mont-Royal. Mes suggestions pour ce resto un peu cher mais sublime ? Les oeufs bénédictines Sucré-salé : oeufs pochés, jambon, gruyère, sauce hollandaise, sur du pain doré bourré de vrai sirop...mmmm...ou, ce que j'ai partagé hier avec Porc-épic, une omelette Idaho (oeufs, patates pilées, bacon, cheddar, crème sure tous délicieusement mélangés) et des oeufs bénédictines Mademoiselle Perron (oeufs pochés sur muffins anglais, avec une compote d'oignons et du fromage cheddar Perron vieilli et fort, et la merveilleuse sauce hollandaise...). Miam!

Ensuite, petit saut que la belle-mère, écoute de Miles Davis dans mon salon, puis direction cinéma pour aller voir Zombieland, que j'ai vraiment adoré! Drôle et sanglant, vive les zombies!

Et aujourd'hui, nous allons au spa pour une détente totale! Et finalement, nous avons réservé une chambre là-bas, avec un bain tourbillon dans la chambre, juste à côté du lit...La soirée risque d'être belle aussi!

Ahhhh...vive les longues fins de semaine...

Aucun commentaire: