dimanche 16 août 2009

Pu capable de la chaleur

Non mais qui chialait contre la pluie ? Je me terre dans mon salon climatisé et attend que ça passe, parce que malheureusement, on ne peut pas être à la plage tous les jours.

Ce qui me fait penser, je ne suis pas revenue sur cette histoire de ma haine de Montréal post-Gaspésie. Eh ben, je me suis calmée un peu...Ce qui m'a aidée ? Revoir mon monde. Et un petit moment bien précis. Quand je suis allée, la semaine suivante, chercher de la bouffe dans ce petit resto bengladeshi, et que le proprio m'a reconnue et m'a donné gratos des petits desserts en souriant. Quand même, un resto de ce genre, ça ne court pas les rangs à Saint-Creux-des-Meumeus. Et ça me réconcilie avec cette ville aux visages multiples et colorés.

Mais aujourd'hui, crisse que le béton brûle et que je serais bien sur le bord du fleuve à quelques heures de route!

Aucun commentaire: