lundi 10 août 2009

De retour de Tremblant

Pis je pourrais vous parler de la première nuit pendant laquelle je me suis gelée le cul.

Ou de la chouette randonnée du Lac-Poisson que j'ai faite le lendemain, avec de beaux paysages et une fin de trajet non aménagée très "bois", avec de la garnotte, de la bouette, des ruisseaux, des troncs d'arbre, toutte le kit.

Ou du fait que je me suis tordue la cheville et qu'en tombant, mon genou et mon tibia ont cogné violemment sur une roche, et que j'ai encore super mal aujourd'hui.

Ou du souper mongole que Porc-épic a cuit sur le feu.

Mais non, il faut que je vous parle de cette photo de Awkward family photos. Je ne me tanne pas de la regarder, chaque personne sur la photo me fait rire. À voir et revoir.

1 commentaire:

Plume a dit…

Mes sympathies à ton genou.

Et moi aussi, j'adore tellement cette photo! Une de mes préférées du site!