samedi 4 avril 2009

Je vieillis ou note à moi-même

Des repas sept services bourrés de gras (dont un gros morceau de foie gras poêlé...), de sucre, de vin

+ dodo une heure après être sortie de table

= mauvaise combinaison.

Je me réveille trois heures plus tard, mal au coeur, mal au ventre, ballonnée. Ahhhhhh. Dur dur de vieillir.

Je ne regrette rien parce que j'ai vraiment passé une belle soirée et j'ai vraiment bien mangé, mais mettons que une chance que je ne travaille pas de bonne heure demain...Pis la prochaine fois, fuck les convenances et les apparences, on soupe plus de bonne heure ! M'empiffrer de 19h30 à 22h30, quessez vous voulez, mon système de tite vieille le supporte un peu mal. Faut écouter son corps malheureusement !

Porc-épic dort super bien lui. Argh.

Aucun commentaire: