lundi 27 avril 2009

Ce fameux bal

Je me suis déguisée en fille (avec succès d'après mon Porc-épic et autres copains), j'ai fait la fête, j'ai bu en masse, j'ai eu ben du fun, plus que je pensais en avoir en fait, en particulier avec le Dream team plus (amoureux inclus). Faut dire qu'un bal avec de la bouesson, c'est un sérieux update comparé au bal du secondaire. D'après Porc-épic, je n'avais jamais ingéré autant d'alcool en une seule soirée. Bon. J'étais saoule morte samedi et je ne filais pas hier, mais je n'ai pas été malade. Une brosse au fort, c'est pas mal moins dur sur le système qu'une brosse au vin rouge, j'ai constaté ça hier en mangeant deux oeufs bacon saucisses. L'aventure de mon bacc est donc vraiment finie. Ç'a été parfois long, parfois plate, mais j'ai vécu pas mal de moments intenses, de fous rires et de petits bonheurs entre les 10 000 murs de mon UQÀM chérie. Je m'ennuie déjà du Dream team. J'espère que nous ferons un pied de nez au cynisme et à la chienne de vie et que nous nous parlerons encore de nos joies et de nos peines dans 10 ans.

Aucun commentaire: