mercredi 21 mai 2014

Le poids des je t'aime

J'ai quelques amies qui ont le "je t'aime" vraiment spontané et fréquent, particulièrement Papoune, Vénus et Plume.

Ce qu'il y a de bien dans ces cris du coeur amicaux, c'est que ce sont des "je t'aime" qui ont du poids et du sens, des "je t'aime" multicouches qui cachent un paquet de messages qui font du bien.

Des "tu me fais rire et je t'aime". Des "on dirait que quand on ne se parle pas j'oublie comme j'aime le faire mais là je m'en souviens en deux secondes et je t'aime". Des "câline ya ben juste toi qui pourrais dire ça comme ça et je t'aime". Des "j'avais une grosse boule sur l'estomac mais te parler me fait du bien et je t'aime". Des "je ne savais pas que tu me manquais avant d'entendre le son de ta voix mais là je viens de le réaliser et tu me manques déjà un peu même si on n'a pas encore raccroché et je t'aime". Des "si t'étais pas là, la vie serait définitivement plus moche et je t'aime".

Je suis choyée je trouve.

Aucun commentaire: