mardi 16 juillet 2013

Toune du jour numéro 116

Les trottoirs, Patrice Michaud

Pendant que j'étais en Gaspésie, ma mère m'a traînée presque de force voir un spectacle de son très cher Patrice Michaud. Moi, franchement, je ne le connaissais pas vraiment et ce que j'avais entendu de lui ne m'avait pas attirée plus que ça. Mais en personne, je dois admettre que son grain de voix, son charme, son charisme et sa gentillesse évidente sont venus me toucher. Et comme c'était dans une mini salle, j'ai eu l'occasion de jaser avec lui après et ça m'a confirmé qu'il est hyper sympathique. Gros coup de coeur pour cette chanson dans le spectacle, très intense. J'aime moins l'arrangement du disque et je l'ai préférée comme je l'ai entendue en show, avec une guitare et c'est tout. Mais les paroles, elles, restent.

Aucun commentaire: