mardi 4 décembre 2012

Porc-épic et l'intimité

Je travaille dans mon bureau. Je suis hyper concentrée sur un sujet un peu plate. Porc-épic vient me voir pour la xième fois. Il est comme un enfant. Chaque fois que je travaille et que je suis occupée, il quémande de l'attention comme un gamin. 

Moi, en soupirant : J'aurais dû mettre sur ma poignée de porte mon petit signe "Travail".

Porc-épic : T'as juste à fermer ta porte!

Moi : Ben justement, ferme-la donc.

Porc-épic : C'pas grave, j'vais revenir.

Il ferme la porte, cogne et rouvre la porte. Tout ça en 2 secondes. 

Moi, en riant : C'parce que t'es supposé attendre que je dise "entrez"...

Porc-épic : Non non! Moi  je fais juste t'avertir. Si t'es en train de te jouer dans les culottes, t'auras juste à enlever ta main rapidement.

Je ris. 

Aucun commentaire: