mercredi 26 décembre 2012

Bonne fête le popotin (encore et toujours en retard)

Le 19 décembre dernier, ce blogue a eu 5 ans. Déjà. Cinq ans de coups de coeurs et coups de gueule, de petites et grandes confidences, de banalités, de niaiseries, de tranches de vie.

J'espère que vous qui prenez quelques minutes de votre temps pour lire ces quelques lignes avez du plaisir à soulever un coin de rideau sur la petite fenêtre qui donne sur ma tête.

Petites stats de l'année, un peu faussées par contre parce que j'ai oublié de modifier le code quand j'ai changé le modèle et n'ai aucune donnée pour novembre et décembre...Bref.

Bonjour aux 842 personnes de 33 pays qui sont venues me lire.

Bonjour à vous qui avez le mollet fatigué.

À vous qui cherchez des histoires lascives.

À vous qui cherchez un orchestre symphonique amateur à Montréal (c'est au www.lapjm.org que ça se passe.)

À vous qui vous demandez si Véronique Béliveau est lesbienne.

À vous qui avez aimé comme moi la fille pas d'filtre.

À vous qui avez souffert d'un rhume printanier.

À vous, éternels fans de la vulve d'Isabelle.

À vous qui avez eu une soirée de cul.

À toi dont le chum te manque.

À toi qui cherches une preuve d'engagement.

À toi qui empruntes des escarpins à ta mère (Celle-là je ne la comprends pas...Les voies du web sont impénétrables...)

À toi qui veux du sexe en Gaspésie.

À toi qui as attrapé une vaginite dans les wc.

À toi qui cherches un "film de cul en famille". (!!!)

À toi qui te demandes quoi faire face à l'ingratitude des ados.

À toi qui cherches la chose la plus laide du monde.

À toi qui cherches un "popotin superbe extraordinairement beau".


Mon best-of de l'année, pour vous. Billets choisis pour toutes sortes de raisons plus subjectives les unes que les autres.

To date or not to date a girl who reads

Saint-Valentin

L'éternité en accéléré (encore)

Porc-épic le jaloux

Bonne fête des mères

Journée marquante

Une femme rushante

Petites victoires

Ma tête sur ton épaule

La fin du monde






Aucun commentaire: