mercredi 20 juin 2012

Dose d'amour

J'ai reçu une belle dose d'amour aujourd'hui.
Nous faisions une petite fête avec toutes les classes d'accueil pour célébrer la fin de l'année. Et comme chaque année, je ne sais pas si j'y serai en septembre, ce qui me rend tristounette.
Ce qui me rend doublement tristounette cette année, c'est que j'ai eu un plaisir fou avec mes collègues. Vraiment, tous les fous rires, les regards complices, les diners qui s'étirent jusqu'à la deuxième cloche. Eh bien, je pense que ce plaisir était partagé, parce qu'ils ont pris la peine de faire un petit discours aujourd'hui, devant tous les élèves et la direction, et de me donner un bouquet de fleurs. Un collègue, qui doit cumuler presque 30 ans d'expérience, a dit que cette année a été la plus belle qu'il a vécue. Je n'en revenais pas! Quelle année merveilleuse. Je suis triste qu'elle se finisse. Une chance que j'ai le voyage qui s'en vient, sinon, je serais en dépression!

Aucun commentaire: