samedi 26 mai 2012

La magie du Cirque

Cet après-midi, j'ai eu la chance d'assister au dernier spectacle du Cirque du Soleil, Amaluna. Wow.

D'après ma mère, j'ai vu le tout premier spectacle du Cirque sous le chapiteau dans le Vieux-Port. Mais mon frère n'était même pas né, donc je n'avais même pas quatre ans...et je ne m'en souviens pas du tout.

On peut donc dire que c'était mon baptême du Cirque du Soleil. Et j'ai vraiment capoté. Les décors, les costumes, la musique, les prouesses hallucinantes. Quels athlètes incroyables! J'ai vraiment compris pourquoi la compagnie a un tel rayonnement partout sur la planète. Je déteste le cirque en général, genre avec les éléphants et les clowns et tout le tralala, mais le Cirque du Soleil est dans une classe à part. J'y retournerais demain matin!

Aucun commentaire: