vendredi 9 décembre 2011

Pas ma journée

Ce matin, réunion de journée pédagogique. Je me suis rendue à la mauvaise école.

J'ai appris après tout le monde que mon directeur adjoint, qui était aussi sympathique qu'efficace, a fait sa dernière journée hier, sans même dire au revoir, nous laissant orphelins et craignant un peu de nous ramasser avec un adjoint poche. Parce qu'un adjoint poche, ça peut faire toute une différence dans le quotidien d'un prof...allant du suivi des cas d'élèves aux projets spéciaux pour lesquels on a besoin de soutien.

En arrivant à la maison, j'ai appris qu'une élève de mon premier groupe à vie, une de mes élèves préférées sinon mon élève préférée, vient de voir son ultime appel refusé et a jusqu'au 31 décembre pour retourner dans son pays.

Journée de cul.

Heureusement que Porc-épic est là pour me faire rigoler un peu. C'est aussi ça l'amour.

Aucun commentaire: