mardi 20 décembre 2011

Les dangers du patin

Porc-épic a pris une petite pause du travail et est venu me voir pendant que je patinais avec les élèves à l'Atrium du 1000 de la Gauchetière. Il regardait aller les élèves des 4 classes présentes et se disait qu'il aurait  peur qu'ils se coupent un doigt à ma place tellement ils tombaient souvent et près les uns des autres. Je lui ai répondu que rien de bien grave n'était jamais arrivé pendant mes 2 autres années. Il m'a répliqué qu'avec un camp de jour dans lequel il était inscrit, un jeune s'était cassé une jambe. J'ai grimacé, en me disant que ça devait être super rare.

Une heure plus tard, quinze minutes avant de partir, un de nos élèves s'est cassé une jambe.

Ben bâtard...

Oiseau de malheur.

1 commentaire:

Carl a dit…

En fait, il est probablement venu uniquement pour jeter un mauvais sort sur tes élèves.

Cela dit, il t'avait averti.