mercredi 19 octobre 2011

Histoire de poste

Je me suis fait un cadeau récemment en m'achetant des cordes de violoncelle toutes neuves. Mais je commençais à capoter. Je me suis fait un cadeau à presque 200$, mais j'ai été trop poche pour payer 6$ de plus pour ExpressPost. J'ai payé le minimum, pour les recevoir dans une enveloppe ben ordinaire, sans possibilité de la retracer...Me disant qu'il n'arrive jamais rien avec la poste. Lundi, je n'avais toujours rien reçu, alors qu'elles avaient été postées à Toronto le 4 octobre...Deux semaines pour qu'une enveloppe fasse Toronto-Montréal, je commençais à trouver ça long....J'en étais à me maudire et à m'en vouloir d'avoir jeté 200$ par la fenêtre et de n'avoir pas vraiment le budget d'en acheter d'autres. Jusqu'à ce que je les reçoive hier! Fiou! Et aujourd'hui, j'ai aussi reçu un très joli manteau que j'ai commandé sur Internet. Je suis réconciliée avec Postes Canada et la vie est belle. Mes nouvelles cordes sonnent comme une tonne de briques et j'ai un joli manteau d'automne. Merci monsieur le facteur! Mais quand même...la prochaine fois, je m'évite quelques sueurs froides et paie le 6$....

Aucun commentaire: