Le popotin : mot mignon qui décrit une partie du corps tout aussi mignonne qu'on se pogne allègrement quand on lit ou rédige des blogs.
samedi 16 octobre 2010
Se tenir en public
De retour du théâtre, après Après la fin. J'ai aimé, mais pas adoré. De petits détails m'ont agacée. Jeu parfois inégal, mise en scène un peu trop frileuse dans les moments dramatiques, texte parfois maladroit. Et surtout, un truc qui n'a malheureusement rien à voir avec les artistes : le public. Au cinéma, j'ai le don d'être près des gens qui parlent. Pis ça fait chier. C'est tu moi ou ben au théâtre c'est encore pire?! On est dans une salle de 150 personnes, je pourrais cracher dans la face des acteurs, peux-tu fermer ta gueule et arrêter de commenter tout ce qui se passe?! Le cinéma et le théâtre, j'adore, mais putain, je suis à veille d'économiser mon argent pour acheter tous les billets autour de moi pour profiter d'un peu de silence. À quand des cours sur comment se tenir en public?
Libellés :
Montée de lait,
Théâtre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
AHHHHH!! je suis tellement d'accord avec toi! j'étais au ciné hier et deux femmes n'arrêtaient pas de commenter le film! J'étais vraiment en colère! On se part un groupe facebook sur la bienscéance? ;)
papoune
Enregistrer un commentaire